Notre projet est né de l'amour pour une nourriture saine et de qualité en respectant l'homme et son environnement.

Une nourriture saine et de qualité signifie des produits frais et authentiques cultivés selon des techniques naturelles, dépourvus de substances chimiques nocives. Une alimentation riche en vitamines et minéraux est essentiel à notre santé et notre bien-être.


Le respect de l'homme signifie non seulement protéger la santé de tous, du producteur au consommateur, mais également de redonner la dignité aux petits producteurs locaux qui sont constamment sous la pression du marché des grands distributeurs.

Le respect de l'environnement signifie maintenir les ressources du sol, préserver la biodiversité et réduire la pollution de nos nappes phratiques dûes aux pesticides, nitrates et antibiotiques propagés par l'agriculture conventionnelle.
Choisir une alimentation saine et de qualité est un moyen de se respecter soi-même ainsi que les générations futures.

Aucun emballage alimentaire

Notre objectif est de tendre vers le zéro déchet. Afin d'éviter les effets nocifs du plastique sur notre environnement et notre santé, les emballages alimentaires sont bannis.

100% accessible à tous


Nous nous engageons à appliquer des prix accessible à tous

«Que ton alimentation soit ta première médecine», comme l'avait déjà souligné Hipocrate. En effet, nous sommes faits de ce que nous mangeons. L'impact de l'alimentation sur notre santé n'est plus à démontrer.




100% Label de qualité

Nous nous engageons à travailler avec les agriculteurs bio locaux et ainsi donner une priorité au label Bourgeon de Bio Suisse. Ce label est considéré comme un des plus strictes dans le domaine alimentaire. Le bio, c'est renoncer aux pesticides de synthèse et ainsi respecter la biodiversité pour un développement durable.